L’Equateur est une halte obligatoire pour tout voyageur « aventurier ». Culture et activités physiques se marient à merveille. Ainsi, vous pouvez participer à un trek en Equateur qui vous amènera à découvrir des sites précolombiens. Mais pas seulement puisqu’un trekking en Equateur, c’est l’occasion d’admirer des paysages à couper le souffle, un trekking dans les Andes équatoriennes, notamment. Les activités nautiques sont également possibles à l’image de la plongée et du rafting. Notreagence de voyage pour les Andes, les Galapagos et l’Amazonie vous propose le meilleur de l’Equateur. Découvrez, ci-dessous, toutes les possibilités s’offrant à vous.

 

En Equateur de nombreuses visites culturelles sont envisageables. Pour cela la région des Andes est un terrain de jeux exceptionnel. Entre musées, sites Inca ou villes coloniales, ITK voyage vous propose un circuit incroyable en Equateur.

 

L’Equateur est une terre authentique où les communautés indigènes ont souvent préservé leurs traditions et coutumes. En Amazonie, dans les Andes et sur la côte pacifique, ITK voyage vous fera découvrir les peuples d’Equateur lors de votre séjour parmi les communautés Kichwa, Achuar ou Huaorani.

 

 

 

Pays du trek, l’Equateur et ses volcans vous enchanteront à travers des paysages magnifiques et colorés, lagunes et cimes enneigées. Accompagné d’un guide expérimenté et spécialisé, ITK voyage vous créera un trek en Equateur dans des endroits sauvages et peu visités.

 

Avec ses sommets culminant à plus de 5500 mètres, l’Equateur est un pays d’andinisme. Le Chimborazo (6310m), le Cotopaxi (5890m) ou le Cayambe (5790m) sont autant de volcans que votre agence de voyages ITK planifiera lors de votre voyage / séjour haute-montagne.

 

 

L’Equateur offre deux sites de plongées hors du commun : les îles Galapagos et sur le continent la Parc National Machalilla (et notamment Puerto Lopez). ITK voyage s’appuie sur ces sites incroyables pour vous offrir des voyages plongée incroyables.

 

A 2h de route à l’est de Quito, en Amazonie près de Tena, ou dans la ville thermale de Baños, vous pourrez embarquer pour une journée rafting dans des cours d’eau techniquement plus ou moins accessibles selon votre niveau. A intégrer dans votre circuit / séjour en Equateur !

 

 

ITK voyage propose des journées VTT dans le Parc National Cotopaxi lors de votre séjour en Equateur. Des balades de plusieurs heures sont envisageables à la découverte du magnifique Parc Cotopaxi, de la réserve Antisana ou encore la région de Baños.

 

Votre agence de voyages ITK organise des excursions / randonnées à cheval dans le Parc Cotopaxi et dans la ville thermale de Baños – Equateur. Des balades d’1h à 6h sont possibles lors de votre circuit / séjour en Equateur.