ANGELITO était le surnom du grand-père Angel, qui en 1960 a aidé ses deux petits-fils Leonardo et Hugo Andrade à construire leur premier bateau de pêche. Ce bateau a permis aux deux frères de gagner leur vie et soutenir leur famille.
En tant que pionniers aux Galapagos, ils ont abandonné la pêche et ont converti leur bateau pour être en mesure d’offrir des croisières.

Après plus d’une décennie dans le tourisme, les frères ont utilisé leur expérience qu’ils ont engrangée avec ce premier petit bateau pour construire un nouveau Yacht, l’ANGELITO I., qui a été lancé en 1992.
ANGELITO I. a été entièrement rénové à l’été 2013. La qualité du bateau a été maintenue tandis que la les espaces se sont  agrandis.
Les 8 cabines doubles sont maintenant sur le pont principal et chacun offre une baie vitrée, une salle de bain privative, la climatisation individuelle et la possibilité d’avoir des lits jumeaux ou un lit double.
Avec deux nouveaux moteurs, 2 nouveaux générateurs et toutes les nouvelles installations électriques et électroniques, la sécurité, qui est notre première priorité, est garantie.

Classe: Classe touriste supérieur
Capacité: 16 passagers
Type: yacht
Construction: 1992, rénové en 2013
Dimensions: 22,30m (longueur) / 6,60m (largeur)
Equipage: 8 personnes

 

Cabine Unique :

Services :

Itinéraire de l'Angelito