À bord du yacht Galaxy, vous pourrez profiter d’un voyage d’exploration et d’aventure aux Galapagos, une oasis de paix et de tranquillité. Vous pourrez découvrir les îles des Galapagos grâce à des itinéraires de 4, 5, 8 et 15 jours!
Le Galaxy dispose de 9 belles et confortables cabines doubles pour un total maximum de 16 passagers. 3 cabines sont situées sur le pont supérieur, 3 sur le pont principal et 3 sur le pont inférieur.

La capacité « physique » du Galaxy étant de 18 passagers, le yacht a l’avantage d’offrir plus d’espaces que sa capacité autorisée ce qui permet d’accueillir les passagers en cabine simple. Chaque cabine possède des installations privées: salle de bain, eau froide / chaude, air conditionné, sèche-cheveux, téléphone pour la communication interne à bord, coffre-fort et haut parleur.
Le Galaxy propose une terrasse spacieuse pour se détendre sur les chaises longues, un espace repas, un salon, un bar et une petite bibliothèque. Vous trouverez aussi une bouteille d’eau dans votre cabine le premier jour. Cette bouteille pourra être remplie d’eau fraîche du distributeur placé dans le salon.

Classe:1ère classe
Capacité: 16 passagers
Type: yacht
Construction: 2007
Dimensions: 35m (longueur) / 7,60m (largeur)
Equipage: 10 personnes

Pont Supérieur:

Pont Inférieur :

Services :

Itinéraire du yacht Galaxy