Afin de préparer au mieux votre circuit touristique en Equateur, votre agence de voyage ITK vous donne accès une liste exhaustive d’hôtels, auberges et haciendas – côte Pacifique et Galapagos incluses – qui ont été minutieusement choisis par nos soins. Pour que vous puissiez choisir les hébergements souhaités lors de votre séjour sur-mesure, ITK voyage, agence de tourisme en Equateur, a classé les hôtels, auberges et hacienda par région, par classe de confort et par prix. Que vous souhaitiez faire un voyage dans les Andes équatoriennes, sur la côte Pacifique ou ailleurs dans le pays, vous trouverez ce que vous cherchez en quelques clics.

 

Région des Andes située au sud de Quito, Equateur, la région de Cotopaxi inclut les haciendas du Parc Cotopaxi, et les auberges situés près de la lagune Quilotoa. ITK voyage propose voyages dans les Andes essentiellement dans des haciendas et auberges dans cette région.

 

Cuenca, troisième plus grande ville d’Equateur, se trouve dans les Andes sud de l’Equateur. Ce point inclut les hôtels coloniaux du centre de Cuenca et une auberge située à Ingapirca, célèbre site Inca d’Equateur. ITK voyage propose des voyages dans les Andes adaptés dans cette belle région.

 

 

Situé à 1000kms au large de l’Equateur, l’archipel Galapagos propose des hôtels de bonne catégorie avec un service irréprochable. Votre agence de tourisme en Equateur offre les meilleures options possibles lors de votre voyage aux Galapagos.

 

Guayaquil est une ville du sud de l’Equateur, située sur la côte pacifique. Ce point traite des hôtels se situant dans le centre de la plus habitée des villes d’Equateur. Les hôtels sont généralement de bonne catégorie.Pour un circuit touristique en Equateur, ITK voyage vous propose des séjours courts dans la ville équatorienne.

 

 

Au sud de Cuenca, Loja, Vilcabamba, Zaruma et autre Parc Podocarpus sont des lieux peu visités alors qu’ils regorgent de richesses. Si vous souhaitez découvrir une autre région moins connue, hors des sentiers battus mais aussi avec moins d’infrastructures, nous vous conseillons de vous rendre à Loja.

 

A deux heures à l’ouest de Quito, Mindo est un village situé en forêt tropicale humide (cloud forest). Faisant encore partie des Andes, avec sa forèt luxuriante, cette région offre des paysages radicalement différents de l’Allée des volcans et des Andes pittoresques. Il s’agit d’un paradis pour les passionnés de biodiversité et notamment d’oiseaux (ornithologues).

 

 

 

Région des Andes se situant au nord de l’Equateur et de Quito, elle inclut tous les hôtels et haciendas entre Ibarra et Otavalo. Pour un circuit touristique en Equateur, ITK voyage propose essentiellement des séjours dans des haciendas situées entre les 2 villes et des hôtels dans le centre d’Otavalo.

 

Région située à l’ouest de l’Equateur, la côte pacifique propose généralement des hébergements typiques, parfois faits de bambou. ITK voyage, agence de tourisme en Equateur, vous offre des séjours dans les plus intéressantes stations balnéaires d’Equateur, les hôtels étant se situés en bord de mer.

 

 

 

Capitale de l’Equateur, Quito est situé dans les Andes au centre nord du pays. Ce point inclut exclusivement des hôtels se situant dans le centre de Quito. Votre agence de tourisme en Equateur vous propose des hôtels pour un circuit touristique d’une ou plusieurs nuits dans la capitale de l’Equateur.

 

Riobamba et Baños se situent exactement au centre de l’Equateur, dans les Andes. Ce point comporte les hôtels et haciendas se trouvant dans les villes de Baños et de Riobamba, mais aussi aux alentours. ITK voyage vous propose un voyage dans les Andes dans de beaux hôtels et haciendas.