Pour la réussite totale de vos prochaines vacances en Equateur, ITK dresse une liste complète des hôtels et haciendas de la côte Pacifique que nous avons retenus pour vous. Avec nos conseils, vous pouvez ainsi élaborer votre circuit en Equateur et serez ainsi certain de réserver une chambre dans un établissement qui correspond parfaitement à vos souhaits. Faites votre choix parmi les nombreuses possibilités d’hébergements qui s’offrent à vous pour un séjour en Equateur qui vous marquera comme jamais.

 

Superbe lodge intimiste situé à Puerto Cayo dans la région de Manabi, sur la célèbre route de Spondylus, Las Tanusas Lodge est l’un des plus beaux hébergements de la côte Pacifique d’Equateur. En bord de plage, il offre un excellent service et les suites sont superbes.

 

Lodge situé également à Puerto Cayo dans la région de Manabi, Sanctuary Lodge offre des chambres très agréables et spacieuses. En bord de plage, de construction moderne et doté d’une décoration sobre, Sanctuary saura vous offrir un moment de détente.

 

 

Le Lodge Mono-500 vous offre l’opportunité d’avoir les pieds dans l’eau. Situé dans la zone de Santa Marianita à 15 minutes du centre-ville et de l’aéroport de Manta. Grâce à son isolement, vous pourrez profiter d’un havre de paix que vous pourrez privatiser pour vous y reposer en famille ou entre amis.

 

Hôtel très charmant situé au bord de la plage de Puerto Lopez, village de pêcheur de la région de Manabi, à 1 mn à pied du centre, l’hôtel Mandala émerveillera votre séjour sur la côte pacifique. L’hôtel, conçu principalement de bois, est simple mais très confortable et charmant.

 

Avec sa piscine et une décoration rustique mais charmante, l’hôtel Nantu, situé à Puerto Lopez à deux pas de la plage, vous offrira du bon temps sur la côte Pacifique d’Equateur. Des chambres 1 à 6 personnes sont disponibles ce qui vous permet également de rester en famille.