Tenté par un séjour aux Iles Galapagos? Très bon choix ! Cet incroyable archipel, situé à 1000 kilomètres au large de l’Equateur, vous révèlera ses paysages volcaniques ainsi que ses espèces endémiques. Bluffant ! Notre agence s’attache à vous proposer le meilleur pour votre voyage aux Iles Galapagos en vous proposant un circuit d’île en île à la rencontre de la faune et flore incroyables de l’archipel des Galapagos. Vous voyagerez en navettes et dormirez dans des hôtels sur la terre ferme le soir à la rencontre de la population locale. Ainsi, nous mettons à votre disposition une liste exhaustive d’hôtels que nous avons sélectionnés pour vous. Repartis sur les différentes îles qui forment l’archipel, ces établissements répondront parfaitement à vos attentes. Il ne vous reste plus qu’à planifier l’itinéraire de votre voyage dans les îles Galapagos.

 

Très bel hôtel-campement de charme haut de gamme, Safari Camp est situé sur les hauteurs de l’île Santa Cruz aux Galapagos, loin de l’agitation du port de Puerto Ayora. Safari Camp dispose de 9 tentes de luxe, d’un panorama imprenable sur l’île et d’une piscine.

 

Magnifique lodge luxueux situé sur les hauteurs de l’île Santa Cruz dans l’archipel des Galapagos, le lodge Royal Palm est l’hôtel luxe qui offre le meilleur service sur l’île. Avec ses très belles chambres, ses espaces de vie spacieux et son service personnalisé, Royal Palm est superbe.

 

 

Très bel hôtel situé en bord de mer, l´hôtel de charme Iguana Crossing, le plus luxueux hôtel de l’île Isabela, saura vous séduire lors de votre séjour aux Iles Galapagos grâce à ses chambres spacieuses, son restaurant gourmet, sa piscine et sa terrasse au bord d´une plage de sables blancs.

 

L’hôtel Golden Bay se situe sur le port Baquerizo Moreno, sur l’île de San Cristobal, qui est la capitale administrative des îles Galapagos. En choisissant cet hôtel, vous serez littéralement les pieds dans l’eau: la plage et le port seront vos uniques vues depuis ce logement de luxe.

 

 

Situé à 100m de la mer sur l’île San Cristobal dans l’archipel des Galapagos, à Puerto Baquerizo Moreno, l’hôtel de charme Casa Iguana Mar y Sol offre de belles suites personnalisées. Casa Iguana est un hôtel personnalisé et lumineux, fait de murs blancs, de bois sculpté et doté de larges ouvertures.

 

Hôtel de charme situé les pieds dans l’eau et en bord de plage sur l’île Isabela au port de Puerto Villamil, Galapagos, Casa de Marita est un petit hôtel personnalisé. Vous profiterez de la plage tout de suite en sortant sur la terrasse de Casa de Marita. Vous séjournerez dans un décor paradisiaque. 

 

 

Joli hôtel situé à 5mns de marche du front de mer de Puerto Baquerizo sur l’île San Cristobal aux Galapagos, Pimampiro offre tout le confort nécessaire : chambres propres et aérées, piscine et petit-déjeuner copieux. L’hôtel Pimampiro vous garantira un séjour aux Iles Galapagos reposant.

 

L’hôtel Albemarle est un bel hôtel situé sur le front de mer du port de Puerto Villamil sur l’île Isabela, Galapagos. Situé au coeur du village, en bord de plage, il offre une situation idéale pour les voyageurs qui souhaitent séjourner sur l’île Isabela afin de découvrir au maximum cette île.

 

L’hôtel Fiesta, situé sur l’île de Santa Cruz, dans la ville de Puerto Ayora. Cet hôtel est idéalement situé, sur la même île que l’aéroport de Baltra, à 45 minutes de route, permettant de relier le continent. L’hôtel Fiesta est un établissement ayant un charme authentique, le tout en offrant des formules « all-inclusive » avec tout le service que vous souhaiterez. 

 

L’hôtel Volcano est de type supérieur et est situé sur l’une des îles les plus incroyables des Galapagos, l’île Isabela. Cet hôtel est un mélange de style simple, moderne et confortable. Sa situation est idéale, en effet, l’hôtel est seulement à 2 minutes de marche de la ville de puerto Villamil ce qui ajoute la possibilité de découvrir la vie locale.

 

Doté de chambres lumineuses et sobrement décorées, l’hôtel Angermeyer Waterfront est situé les pieds dans l’eau à Puerto Ayora aux Galapagos, et offre une superbe vue sur le grand bleu. Vous bénéficierez d’un agréable séjour aux Iles Galapagos à quelques mètres de toute activité.

 

L’hôtel Casita de la Playa est idéalement situé pour profiter de la plage principale de puerto Villami à 12 minutes de marche de cet établissement. Cet hôtel est considéré de type confort, non loin du centre ville de puerto Villami. Le but de cet hôtel est d’offrir un style mélangé entre moderne et typique afin vous satisfaire.