Idéalement situé au cœur du centre-ville de Guayaquil, à 15 minutes à pied du malecón (bord de mer), Oro Verde est un hôtel luxueux qui offre certainement le meilleur service à Guayaquil. Il offre une piscine, des restaurants et de merveilleuses chambres.

 

La chaine d’hôtel Wyndham est aussi présente à Guayaquil. C’est un hôtel de luxe situé sur le malécon où la plupart des restaurants se situent. Sa proximité avec l’aéroport international est un avantage pour votre vol de retour où votre départ pour l’archipel des Galapagos.

 

 

Situé à 10 minutes de l’aéroport, à 15 minutes du centre-ville, l’hôtel Macaw est une ancienne maison rénovée. Macaw offre une décoration personnalisée faite de bois et de peintures murales. Le service est très chaleureux et les chambres confortables.

 

L’hôtel Continental se trouve dans un immeuble moderne du centre de la ville de Guayaquil. La Continental est proche de la cathédrale et du fameux parc des iguanes. C’est un hôtel confortable idéal pour passer une nuit avant de s’envoler pour les Galapagos.