Ce lodge luxueux, sophistiqué et étonnamment contemporain, largement isolé dans la région de Mindo en forêt tropicale humide, a été conçu comme une base idéale pour explorer la biodiversité de Mindo. Mashpi Lodge offre une réserve privée accessible uniquement aux voyageurs du lodge. Il est idéal pour les personnes souhaitant un voyage « luxe » en Equateur au milieu de la nature.

Fait essentiellement de baies vitrées, Mashpi Lodge offre des vues spectaculaires et panoramiques sur la forêt depuis le restaurant ou votre chambre par exemple. Il dispose d’un décor contemporain et minimaliste, mélangeant des tons chauds, des notes de couleurs vives, des lignes de balayage, les angles saisissants et belle vue. Le lodge offrira un cocon douillet fait de détente et de découverte au son de la nature.

Capacité: 22 chambres
– 3 suites Yaku
– 19 chambres Wayra

L’avis de l’agence de voyages ITK Voyage Équateur: 
Le Mashpi Lodge et le Bellavista proposent deux réserves uniques à Mindo. Si vous êtes passionnés d’ornithologie et souhaitez profiter de ce cadre isolé et magique, très propice à l’observation animale, alors ces deux hébergements seront vos meilleures options à Mindo. Le Mashpi est plus onéreux que le Bellavista, mais propose un confort et un service sur place vraiment exceptionnels.

Chambre Wayra :

Suite Yaku :

Services :