Pour les voyageurs souhaitant visiter une région encore méconnue et peu touristique, Loja et Vilcabamba offrent des sites superbes et authentiques. Entre le Parc National Podocarpus, les centenaires de Vicabamba, le village de Zaruma et la belle ville coloniale de Loja, cette région regorge de richesses culturelles et naturelles.

 

Superbe hôtel situé dans le centre-ville de Loja, le Grand Hôtel Victoria est un hôtel boutique, le meilleur hébergement de la belle ville. Hôtel colonial de charme, il offre différents types de chambres, les suites étant d’un standing haut de gamme de luxe vous assurant tout le confort.

 

Très charmant Lodge à l’entrée de Vilcabamba avec un magnifique jardin fleuri, Madre Tierra offre des chambres très personnalisées avec tout le confort nécessaire. La piscine et le SPA combleront les voyageurs qui recherchent repos et détente dans la vallée des centenaires.

 

 

Superbe lodge qui offre des services SPA de qualité et des cours de yoga pour se relaxer, Izhcayluma Lodge est un hébergement qui propose tout le confort nécessaire. Les cabanes sont très agréables et le restaurant sert de bons plats. Le jardin fleuri avec piscine comblera aussi les voyageurs.

 

Hôtel situé dans le coeur de Zaruma, village minier de charme qui possède une architecture très particulière, Roland Hotel est le meilleur hébergement de Zaruma. Les cabanes extérieures sont très convenables tandis que les chambres intérieures sont simples.