L’Aida Maria offre une parfaite combinaison de confort, style et économie pour ses 16 passagers. Il vous sera proposé un circuit de 5 ou 8 jours en croisière à bord afin de pouvoir découvrir les plus belles îles de l’archipel des Galapagos –Equateur. Un séjour inoubliable !

 

La particularité de l’Angelito est qu’il est aussi bien capable d’offrir un séjour aux Iles Galapagos de 4, 5 ou 8 jours qu’une croisière de 2 semaines pour profiter pleinement du séjour. Il peut accueillir 16 passagers en 8 cabines doubles équipées de douches et toilettes.

 

 

Un séjour aux Iles Galapagos de 4, 5 ou 8 jours et arrêtez-vous sur les plus belles îles de l’archipel. L’Eden propose une capacité de 16 passagers. Cabine avec salle de bain privée. Vous profiterez durant votre voyage aux îles Galapagos à bord du pont supérieur.

 

Le yacht Galaven offre des chambres spacieuses et des aires de repos agréables et relaxants. Un guide francophone est parfois offert selon les dates! Avec de beaux itinéraires en prime, le Galaven saura vous charmer lors de votre croisière dans dans les îles Galapagos.

 

 

Catamaran et voilier de charme, le Nemo I est idéal pour les voyageurs qui recherchent l’authenticité, à bord d’un bateau de faible capacité, durant leur croisière dans les îles des Galapagos. Avec des cabines simple, mais au son du vent à bord d’un catamaran à voile, le Nemo I est un très bon choix.

 

Grâce à de beaux et spacieux espaces de vie, le yacht Yolita offre un réel confort durant la croisière dans l’archipel des Galapagos. Parmi les bateaux de sa catégorie, il est une très bonne option. Les cabines sont également très agréable avec de belles ouvertures sur le grand bleu.