Voir notre sélection de croisières aux Galapagos

Présentation du Yacht Fragata

Le yacht Fragata est un charmant confortable navire de croisière de catégorie Tourisme Supérieur (équivalent 2/3*) qui sillonne les îles Galapagos depuis 1994. Il propose des itinéraires de 4, 5 et 8 jours vous permettant d’explorer les sites emblématiques de l’archipel. Les programmes offerts par le Fragata offrent un excellent rapport/qualité prix et vous feront voyager autour de lieux féériques comme l’île Bartolomé, South Plaza, Genovesa ou encore Española, célèbre pour ses albatros.

Le yacht Fragata peut accueillir jusqu’à 16 passagers à son bord de ses 8 cabines, toutes climatisées et équipées de salles de bain privées (eau chaude et froide). Toutes les configurations de lits sont disponibles (matrimonial, jumeaux bas ou single). Le Pont Supérieur est prévu pour vous permettre de profiter des journées ensoleillées de l’archipel, et vous apprécierez son restaurant et sa librairie (avec télévision) pour vous détendre au rythme des Galapagos.

Toutes les expéditions sont conduites para un guide naturaliste bilingue espagnol/anglais, qui partagera avec vous son expérience et grande connaissance de la faune et flore des îles.

Classe: Classe touriste supérieur
Capacité: 16 passagers
Type: yacht
Construction: 1994
Dimensions: 22,86m (longueur) / 6,49m (largeur)
Equipage: 8 personnes (dont un guide naturaliste)

L’avis de l’agence de voyage ITK Equateur: 
Le Fragata se distingue sur la catégorie Tourisme Supérieur, en proposant des prix très compétitifs pour des itinéraires bien construits. Les cabines sont simples, et le Pont Supérieur peut être plus étroit que des navires de catégorie supérieure, mais les installations sont malgré tout pensées pour vous permettre de profiter pleinement de votre temps libre à bord.

Cabine Unique :

Services :

Itinéraire du yacht de croisière Fragata