L’archipel des Galapagos est un des lieux préférés des plongeurs du monde entier. Vous aurez la possibilité d’effectuer vos plongées de deux manières différentes: les plongées à la journée en dormant le soir sur la terre ferme ou les croisières qui vous permettent d’accéder aux îles les plus éloignées. 

 

voir un exemple de séjour de plongée d'île en île

 

Les Galapagos sont réputés pour avoir une faune importe, diversifié et endémique de l’archipel. Beaucoup d’espèces sont visibles lors de simples croisières, mais quoi de mieux qu’une croisière plongée afin de découvrir sûrement un des plus beaux fond marins du monde.

Près de 3000 espèces sous marines sont représentées dans les fonds marins des Galapagos dont 18% sont endémiques. 
Le parc marin des Galapagos à été créé en 1958 et protégé en 1978 par le patrimoine mondial de l’UNESCO.

 

Nos bateaux de croisières plongée

 

Le yacht Aggressor III fait parti de la flotte officielle des Galapagos permettant de découvrir l’archipel par la plongée. Les itinéraires proposés par ce yacht seront uniquement axés plongée avec un maximum de 4 plongées différentes par jour.

+ DÉCOUVRIR LE YACHT AGGRESSOR

 

Le yacht Galapagos Sky est un yacht de luxe destiné à la plongée. Il parcourt les principales îles de l’archipel des Galapagos depuis 2001 afin de vous faire découvrir le meilleur de la faune et flore sous-marine de ce paradis sur terre. 

+ DÉCOUVRIR LE YACHT GALAPAGOS SKY

 

Le yacht Humboldt Explorer est un des yachts de plongée parmi les plus luxueux de l’archipel des Galapagos. Les itinéraires prévus lors de cette croisière vous permettront  de découvrir le meilleur de la faune sous marine des Galapagos.

+ DÉCOUVRIR LE YACHT HUMBOLDT EXPLORER

 

Prenez place à bord du yacht Galapagos Master afin de découvrir un des plus beaux lieux de plongées du monde. Pour la plongée, ce yacht sera un des plus confortables et luxueux de l’archipel avec son équipement complet pour la plongée et ses 8 cabines. 

+ DÉCOUVRIR LE YACHT GALAPAGOS MASTER

 

Ce catamaran, le lonesome George, pouvant accueillir 16 passagers à son bord. Cela permet d’effectuer un séjour de plongée – entre autres activités – sur les îles Galapagos en petit groupe

+ DÉCOUVRIR LE CATAMARAN LONESOME GEORGE