Voir notre sélection de croisières aux Galapagos

Présentation du Yacht Tiburon Explorer

Dernier né de la flotte des yachts dédiées aux croisières plongée aux Galapagos, le Tiburon Explorer a été mis à flots en 2020. Ce navire de standing Supérieur / First Class (3/4*) est équipé des dernières technologies adaptées aux plongeurs, et vous propose des cabines amples et confortables. Prévu pour accueillir jusqu’à 16 passagers à bord, toute la construction remarquable du Tiburon Explorer a été pensée par des plongeurs, pour les plongeurs.

Ses 9 cabines Staterooms sont situées sur le pont inférieur et principal, et sont entièrement climatisées, avec salle de bain privée et douche froid/chaude. Les lits de chaque cabine peuvent être convertis en doubles ou jumeaux, et les larges fenêtres des cabines situées sur le pont principal vous feront profiter d’une vue imprenable sur les îles.

Un salon et lounge climatisé vous attend sur le pont principal, avec un espace TV et une zone de bar ainsi qu’un restaurant pour des repas spectaculaires à bord.  Pour vos moments de relaxation, la terrasse semi-couverte vous attend avec son jacuzzi, son espace barbecue et ses chaises longues pour profiter des journées ensoleillées des Galapagos.

Concernant les installations dédiées à la plongée, le grand Dive Deck contient des espaces dédiés à chaque équipement individuel, des stations de recharge d’air et de nitrox, et des réservoirs séparés d’eau fraiche pour le nettoyage de votre matériel et des caméras/appareils photos.

Capacité: 16 passagers
Type: yacht
Dimensions: 38m (longueur)/7,5m (largeur)
Equipage: 9 personnes (8 membres d’équipage, º guide naturaliste de plongée)

Cabines standard:

Services:

itinéraire du yacht Tiburon Explorer