Mansión Alcazar est le plus bel hôtel colonial de Cuenca, localisé dans le centre-ville de la ville équatorienne. Ses chambres spacieuses ainsi que sa décoration fleurie de bon goût vous séduiront lors de votre séjour. Il s’agira d’un séjour luxueux dans une ambiance paisible.

 

Située en périphérie du Parc National Cajas, isolée, l’hacienda Dos Chorreas offre un hébergement luxueux dans un décor très rural. La décoration est rustique, la restauration excellente et les chambres sont très spacieuses. L’hacienda est idéal pour les amoureux de nature et de grands espaces.

 

 

Superbe hôtel colonial situé dans le centre de Cuenca à quelques pas de la place Calderón, Santa Lucia saura vous séduire lors de votre séjour haut de gamme. Son grand patio intérieur ainsi que ses chambres sobrement décorées vous accueilleront avec plaisir et charme.

 

L’hôtel Carvallo est un bel hôtel colonial du centre de Cuenca, proche de la Cathédrale. Les chambres sont très bien conçues, le patio est impressionnant et le service est très professionnel. L’hôtel Carvallo est une agréable halte lors de votre circuit en Equateur.

 

 

Situé dans le centre de Cuenca sur les hauteurs de la rivière Tombamba, l’hôtel Victoria fut construit dans une ancienne demeure coloniale. L’intérieur étant refait à neuf, l’hôtel Victoria vous proposera de belles chambres agréables et un excellent restaurant à Cuenca.

 

Egalement situé dans le centre de la ville de Cuenca, l’hôtel Inca Real a été rénové dans une ancienne bâtisse coloniale. Les chambres et les salles intérieures sont authentiques et très charmantes. Inca Real est un hôtel idéal pour les amoureux d’histoire et de vieux murs.

 

 

Belle auberge située à quelques centaines de mètres du célèbre site Inca d’Ingapirca, le plus grand site inca d’Equateur, à environ 1h30 de route de Cuenca, la Posada Ingapirca vous accueille lors de votre séjour dans un décor magnifique.

 

L’hôtel San Juan à été créé dans les années 1900 dans cette maison de style colonial. Les propriétaires, la famille Leon depuis plusieurs générations, avait en tête la construction d’un hôtel de 12 chambres et 3 patios

 

L’hôtel de las culturas à Cuenca vous offrira une situation idéale. Vous serez au coeur du centre historique de cette ville classée au patrimoine mondial de l’UNESCO. Depuis cet hôtel vous rejoindrez à pied de nombreuses églises, musées ou encore des restaurants pour dîner le soir.