Voir notre sélection d'hébergements à Cuenca

Présentation de l’Hôtel Mansion Alcazar

L’hôtel Boutique Mansión Alcazar est une une magnifique maison coloniale restaurée qui satisfera les voyageurs les plus exigeants. Mansión Alcazar est situé au cœur du centre historique de la ville de Cuenca, en Equateur. Cette ville a été déclarée Patrimoine Mondial Culturel de l’UNESCO en 1999, à la suite des efforts des habitants pour sauver la splendide beauté du passé.

La maison appartenait à Enrique Cordero, fils de l’ancien président Luis Cordero, et est devenue en 1999 l’hôtel Boutique Mansion Alcazar que nous connaissons actuellement. Le décor intérieur évoque le passé, avec une sélection de meubles et d’objets d’art finement ornés. L’hôtel offre aussi les chambres les plus luxueuses de Cuenca et un restaurant gastronomique, mais aussi une salle de restauration sous pergola en extérieur.

Capacité: 19 chambres

L’avis de l’agence de voyages ITK Equateur:
La Mansión Alcazar est sans aucun doute l’hôtel le plus haut-de-gamme actuellement à Cuenca. Vous serez séduit par son charme colonial et son architecture sublime. Le service y est excellent, le personnel très à l’écoute et attentif à vos besoins, à toute heure. L’hôtel dispose d’une grande variété de chambres. Nous recommandons les chambres situées dans le jardin, pour leur confort et surtout situation au sein de l’hôtel.

A noter également, son restaurant est vraiment excellent et propose une variété de plats typiques parfois revisités de manière exquise!

Depuis 2019, une nouvelle bâtisse a été construite au sein de l’hôtel, qui abrite des mini-appartements équipés avec cuisine pour de beaux séjours à Cuenca. Idéal pour les familles ou couples souhaitant leur indépendance toute n profitant d’un hébergement d’exception durant leur voyage à Cuenca.

Chambre Standard :

Chambre Garden:

Suite de Luxe :

Services :