Si l’Equateur rime avec grands espaces, il serait dommage de quitter le pays sans avoir pris le temps de découvrir sa capitale. Pour la visiter dans les meilleurs conditions, que diriez-vous d’un hôtel de charme en Equateur, situé dans la vieille ville par exemple ? Pour votre circuit en Amérique du Sud, notre agence de voyage ITK dresse pour vous une sélection d’hôtels que nous n’avons pas choisis par hasard. Faites votre choix en fonction de vos goûts et de votre budget et vivez un séjour passionnant au cœur de Quito.

 

Superbe appartement privé situé au coeur du centre colonial de Quito, l’appartement ITK est exclusif pour les voyageurs ITK voyage Equateur. Avec son lit 3 places, le jacuzzi, son balcon privé, l’appartement privé comblera les voyageurs les plus exigeants qui recherchent indépendance et confort à Quito.

 

Hôtel colonial le plus luxueux de Quito, le Plaza Grande est situé dans la vieille ville de Quito, Capitale d’Equateur. Les chambres sont très belles et joliment décorées pour préserver l’ambiance coloniale. Le Plaza Grande est idéal pour les séjours haut de gamme.

 

 

Casa El Edén se situe au sein d’un bâtiment datant de 1925 avec une architecture typique du centre historique de Quito.Cet établissement est un des lieux les plus charmants de la ville avec ce savoureux mélange entre maison d’hôte et hôtel. Un accueil et une réception sans égal à Quito.

 

L’Anahi est un nouvel hôtel situé dans la partie calme du quartier de La Mariscale, à 5 mn à pied du quartier festif de Quito. Chaque chambre personnalisée et sublimement décorée possède une superbe vue sur Quito. L’Anahi vous fera voyager lors de votre circuit en Equateur.

 

 

Le Fuente de Piedra I est un hôtel très agréable qui se trouve dans la partie résidentielle et calme de La Mariscale, à 5mn à pied du quartier festif de Quito. Il est idéal pour les voyageurs qui souhaitent sortir le soir en étant proche des restaurant et bars.

 

Situé au coeur de Quito, dans le fameux quartier festif de La Mariscal, à deux pas de la place Plaza Foch, l’hôtel Casa Joaquin offre un hébergement très agréable avec un service excellent. La décoration est sobre avec un style « british ».

 

 

Superbe maison d’hôtes spacieuse située sur les pentes du volcan Pichincha, à 15 mns en taxi du quartier La Mariscal, Alain, Vanesa et leurs enfants permettent de séjourner à Quito avec convivialité et bons conseils. La famille parlant français, vous partagerez des moments uniques en leur compagnie.

 

Très bel hôtel colonial situé dans le Quito historique, à 2mns de la Plaza Santo Domingo. L’hôtel San Francisco vous propose un merveilleux patio, en son centre sa fontaine, pour vous reposer ou partager un café. Les chambres sont classiques et simples mais bien tenues.

 

 

Casa Gangotena est un hôtel colonial totalement rénové qui offre l’un des plus beaux hôtels de charme de Quito. Avec sa bâtisse coloniale et son intérieur à la fois moderne et sobre, Casa Gabgotena est l’une des meilleures options pour les voyageurs exigeants.

 

Très bel hôtel colonial localisé dans le vieux Quito, le Patio Andaluz vous séduira lors de votre circuit sur-mesure grâce à son joli Patio intérieur ainsi qu’à ses chambres sobrement décorées. Le patio Andaluz éblouira votre début de séjour avec son emplacement parfait et son côté authentique.

 

L’hôtel supérieur Wyndham de Quito à la particularité d’être situé juste à côté de l’aéroport, ce qui en fait un hôtel idéal pour tout voyageurs ayant besoin d’être à l’aéroport pour un départ matinal, ou une arrivée tardive à Quito.

 

L’hôtel Casa del Viajero, situé à 40 minutes de Quito, mais surtout situé à seulement 10 minutes de l’aéroport, et c’est là son atout majeur. Cet hôtel est construit dans une maison de charme, où vous aurez tout le confort nécéssaire. 

 

A 1h de l’aéroport de Quito et 2h du centre de Quito, Termas de Papallacta offre les plus belles thermes d’Equateur. Avec ses paysages andins typiques, Termas de Papallacta permet de se reposer et de profiter de services SPA avec tout le confort nécessaire.