Voir notre sélection d'hébergements à Quito

Présentation de l’hôtel Colonial San Agustin

Construit au 20ème siècle et déclaré Patrimoine Culturel de l’Humanité, le bâtiment qui abrite aujourd’hui l’hôtel Colonial San Agustin se trouve au coeur du centre historique, proche de tous les sites touristiques les plus intéressants du secteur. La décoration des lieux offre une expérience unique, combinant style colonial et nouvelles technologies, dans le but d’offrir le meilleur confort aux voyageurs.

A ses débuts, La Casa San Agustín appartint au Colonel Eleodoro Saenz Ribadeneira, qui hérita de la propriété de sa grand-tante, la célèbre Manuela Saenz, noble équatorienne et confidente de Simón Bolivar “El Libertador”.

En 1979, Rosa Espinosa, la fille du Dr. Espinosa et de son époux Guillermo Guerra héritèrent de La Casa et l’appelèrent San Agustín, en honneur du patronyme de l’église San Agustín, l’une des 7 églises historiques du centre de Quito.

Capacité: 18 chambres personnalisées

L’avis de l’agence de voyages ITK Équateur: 
Le Colonial San Agustín est selon nous la meilleure option actuelle d’hébergement “confort” à Quito, au prix très accessible, avec de belles chambres et un charme colonial certain. 

Chambre :

Services :