Voir notre sélection d'hébergements aux Galapagos

Présentation de l’hôtel Angermeyer Waterfront Inn sur l’île Santa Cruz

L’Angermeyer Waterfront Inn est situé de l’autre côté du port de Puerto Ayora, sur l’île Santa Cruz aux Galapagos, sur le front de mer. Accessible uniquement en bateau, il faudra prendre un taxi maritime depuis le port (30 sec. de traversée, 24h/24h). L’hôtel Angermeyer isolé assure donc du calme, éloigné de l’ambiance festive de Puerto Ayora.

L’hôtel Angermeyer, l’une des meilleurs options de Puerto Ayora, a été construit notamment avec des matériaux comme des pierres volcaniques et du bois dérivant en mer. Les propriétaires ont créé une atmosphère unique avec le sentiment d’être proche de la nature.

Capacité: 16 chambres

L’avis de l’agence de voyage ITK Equateur: 
L’Angermeyer, bien qu’ayant perdu de sa superbe en termes de qualité de service ces dernières années, reste l’une des meilleures (et rares) options sur le front de mer à Santa Cruz, et ses luxueuses installations sauront sans aucun doute vous charmer. Si vous appréciez la tranquillité, sa situation isolée du reste de Puerto Ayora vous permettra de profiter d’un calme et d’un repos hors normes.

Chambre Standard :

Chambre Standard Plus :

Chambre Suite :

Services :