Voir notre sélection d'hébergements dans la région de Riobamba et de Baños

Présentation de l’hacienda la Andaluza

L’Hacienda La Andaluza, appelé auparavant hacienda Chuquipoguio, connait cinq siècles d’histoire comme en témoigne son manoir construit il y a plus d’un siècle, classé Patrimoine Culturel de l’Équateur. Hacienda La Andaluza est un site unique riche d’un passé tumultueux. Les paysages andins alentours tel son volcan voisin le Chimborazo (qui est le point le plus proche du soleil sur terre et aussi le plus haut somment d’Equateur), la beauté de la bâtisse et un service de qualité font de l’hacienda La Andaluza un lieu idéal pour le repos, la relaxation et les voyages en groupe, et propose des tarifs très accessibles.

Capacité: 55 chambres

L’avis de l’agence ITK Voyage Équateur:
Sans aucun conteste le plus bel hôtel de la région de Riobamba. Nous adorons son charme colonial et son histoire. Le service est irréprochable, et le restaurant propose des plats d’excellente qualité à des prix très raisonnables! Nous vous recommandons la suite présidentielle, si votre budget le permet, afin que vous séjourniez dans la chambre qu’occupa Simón Bolivar! Son jacuzzi et vue sur le jardin sont absolument exquis le soir.
Le propriétaire, passionné par l’Inde, a ouvert en 2020 une véritable réplique de SPA indien, absolument magnifique, et compte fournir un service de qualité en faisant venir des professionnels de ce pays.

Chambre Standard :

Suite :

Suite Simon Bolivar :

Services :