Voir notre sélection d'hébergements en Amazonie d'Équateur

Présentation du Cuyabeno Lodge

Très beau lodge situé au coeur de la réserve Cuyabeno en Amazonie d’Equateur, au pied d’une grande lagune, Cuyabeno Lodge est un lodge largement isolé ce qui permet d’observer une faune fabuleuse. Singes, caïmans, dauphins roses, reptiles et de nombreux oiseaux seront au rendez-vous.

Le lodge offre deux types de cabanes pour le confort de tous et des plats excellents faits de produits locaux frais. Les visites combleront les amoureux de nature.

Depuis 2019, le lodge s’est agrandi d’une belle tour qui abrite des suites de luxe, venant offrir plus de tranquillité ainsi qu’une vue imprenable depuis les hauteurs, aux voyageurs désireux de profiter de ce cadre exceptionnel, dans des chambres encore plus confortables! 

Capacité : 14 cabanes

L’avis de l’agence de voyages ITK Équateur: 
Le Cuyabeno Lodge fait partie de nos options préférées dans la réserve du même nom. Il fait partie des rares hébergements situés en bordure de la Laguna Grande, qui forme le cadre le plus exceptionnel pour l’observation animale au Cuyabeno. De plus, la construction récente des suites et la rénovation des cabanes standard vous garantissent un très bon confort, en plus d’un excellent servie apporté par un personnel très qualifié.

Cabane standard et Standard + :

Cabane Supérieure :

Suite :

Services :