Voir notre sélection d'hébergements en Amazonie d'Équateur

Présentation du Yarina Eco Lodge

Le Yarina Eco Lodge est stratégiquement situé dans une zone forestière qui compte parmi la plus grande biodiversité de la région amazonienne de Napo. Ainsi, au Yarina Lodge vous avez la certitude d’observer une faune omniprésente et diverse même s’il faudra s’armer de patience. En effet, la forêt amazonienne est dense ce qui rend complexe l’observation des espèces locales.

Situé en bordure de la rivière Napo qui est un affluent direct de l’Amazone, le Yarina Eco Lodge est à seulement 60 minutes en canoë motorisé de Puerto Francisco de Orellana (appelé aussi Coca) au portes du Parc National Yasuni.

Membre de YUTURI CONSERVATION GROUP, organisation impliquée dans de nombreux projets de conservation de la forêt tropicale, Yarina Eco Lodge a commencé il y a 10 ans à enseigner l’importance de la conservation de la faune et de notre environnement auprès des communautés indigènes. De plus, aujourd’hui, le lodge a créé l’un des centres de sauvetage de la faune locale les plus reconnus de l’Amazonie d’Équateur appelé « Arcadia ».

L’électricité est disponible de 18h00 à 22h00 uniquement

Capacité: 20 cabanes

L’avis de l’agence de voyages ITK Equateur: 
Simple mais agréable lodge situé à proximité de la ville de Francisco de Orellana, le Yarina Eco Lodge est une option idéale pour les voyageurs qui souhaitent être immergés en forêt amazonienne primaire sans les contraintes des longs trajets en canoë. Cependant, même si le lodge offre une magnifique biodiversité, l’observation de la faune locale ne sera pas aussi impressionnante qu’au magnifique mais onéreux lodge Napo Wildlife, par exemple.

Cabanes Standard:

Services:

Les Photos: