Les Andes se situent au centre du pays et le traversent du nord au sud, d’Ibarra à Loja. Elles offrent un cadre idéal pour unerandonnée en Equateur et pour les visites culturelles grâce aux communautés indiennes, aux traces de la civilisation Inca et au riche passé colonial.
Deux cordillères la composent, peuplées par de nombreux volcans tapissés par des terres agricoles colorées et pittoresques. Ces-derniers forment la particularité des Andes d’Equateur. Voyage et séjour sur un territoire hautement volcanique, c’est ce que vous propose ITK, le spécialiste du trek dans la Cordillère des Andes et la découverte culturelle Andine.

 

La cordillère des Andes est composée de volcans, la plupart éteints ou endormis. Ce décor permet de vous offrir des paysages et des terrains de jeux incroyables pour les randonnées, treks ou ascensions.

+ DÉCOUVREZ LA NATURE DE LA CORDILLÈRE DES ANDES

 

Deux époques ont marqué l’histoire des Andes équatoriennes : l’empire Inca et la colonisation espagnole. Les sites et lieux à visiter sont évidemment marqués par l’histoire d’Equateur.

+ DÉCOUVREZ LA CULTURE DES ANDES D’ÉQUATEUR

 

+ DÉCOUVRIR LES ANIMAUX DES ANDES