Voir notre sélection de croisières aux Galapagos

Présentation du Yacht Supérieur Monserrat

Rafraichi en 2018 aussi bien en son intérieur qu’à l’extérieur, le Monserrat est un bel et moderne yacht à mi-chemin entre la catégorie First Class (Supérieur) et Tourisme Supérieur, équipé de 7 cabines lits jumeaux et 3 cabines à lit double. Il peut accueillir jusqu’à 20 voyageurs en son bord, ce qui en fait une belle option pour profiter d’une croisière aux Galapagos en toute intimité.

Profitez de la vue des cabines situées sur le pont supérieur (au nombre de 6), qui possèdent des fenêtres avec vue sur la mer. Les cabines situées sur le pont inférieur possèdent quant à elles des hublots. Toutes sont très bien illuminées afin de vous permettre de profiter pleinement des journées ensoleillées autour de l’archipel.

Le Monserrat possède plusieurs agréables espaces communs, dont un bar solarium extérieur, une terrasse équipée de chaises longues ainsi qu’une partie plus ombragée. Un lodge avec TV et DVD à disposition est également présent.

De multiples itinéraires de qualité sont proposés à bord du Monserrat, vous permettant de découvrir les secrets des îles Galapagos en croisière durant 4, 5, 7, 8, 9 ,11, 12 ou même 15 jours.

Capacité: 20 passagers
Type: yacht
Dimensions: 28m (longueur) / 7m (largeur)
Equipage: 9 personnes + 2 guides naturalistes bilingues anglais/espagnol

Cabine pont supérieur :

Cabine pont inférieur :

Services :

Itinéraires du yacht Monserrat